Skip to content

espagnol: un site avec des cartes mentales

11 octobre 2012

voici un site où l’on trouve des cartes mentales niveau collège en espagnol

ces cartes sont bien sur reproduites dans mon picassa

 

http://www.animate-hatier.com/media/cdrom_2eannee/eleve_cd.php

3 commentaires leave one →
  1. élise brohard permalink
    12 octobre 2012 141209

    J’ai pas tout compris pour s’inscrire; merci pour ce lien espagnol; le picassa est il en complement de ce blog? car je le reçois; merci

    • 12 octobre 2012 140209

      bonjour
      le picassa est un album photo, que je laisse public, c’est à dire visible par tous. je peux y stocker aussi des photos personnelles , mais celles ci ne seront visibles que par les personnes à qui j’aurai envoyé le lien. sur cet album picassa je reproduis toutes les cartes mentales que je trouve sur le web, et celles que je fais. si vous vous etes abonnée au picassa, vous recevez des messages à chaque fois que j’effectue une mise à jour (c’est à dire en gros à chaque fois que j’ajoute des cartes)
      en ce qui concerne ce blog, qui évoluera sur les années lycée de mon fils , je ne reproduis que ce que je fais moi meme, (cartes ou production écrite) et je donne les liens pour des sites où j’ai trouvé des cartes, ou des sites intéressants. c’est pour cela que vous trouvez des liens vers mes albums picassa cartes mentales. si vous vous abonnez à ce blog, vous recevrez également des messages à chaque fois que je publierai un nouvel article.
      j’épère avoir répondu à votre question

  2. élise brohard permalink
    12 octobre 2012 141109

    Merci, donc c’est un peu différent; le lien a bien aidé ma fille pour l’espagnol; elle a des difficultés de prononciation et d’inversion de voyelles en espagnol; mais c’est le debut !

Laisser un commentaire

