Skip to content

L’église et les fidèles. seconde , histoire

28 décembre 2012

voici un essai de plan , avec intro , conclusion et un paragraphe détaillé sur un sujet possible de dissertation sur la chrétienté médiévale

l’église et les fidèles (il s’agit d’un fichier pdf. me signaler si vous ne pouvez pas l’ouvrir, dans ce cas je le remettrai en jpeg)

3 commentaires leave one →
  1. Gourmelon permalink
    29 janvier 2014 140809

    Bonjour, je dois faire un dossier ce sujet, et votre dossier m’aiderai beaucoup sauf que je n’arrive malheureusement pas à ouvrir celui ci, pouvez-vous faire quelque chose?

    • 30 janvier 2014 141209

      De quoi avez vous besoin exactement? S’il s’agit des images jpeg des cartes mentales normalement en cliquant dessus vous devriez pouvoir accédera sinon essayer en cherchant « yapatine » sur votre moteur de rechercher et allez dans CM histoire et vous retrouvez toutes les cartes mentales, dont la mienne sur le sujet. Si vous n’y arrivez pas dites le moi et j’essaierai de vous l’envoyer par mail en jpeg ou pdf

      • 30 janvier 2014 141209

        En fait il n’y a pas de carte mentale sur le sujet mais le plan d’une petite dissertation
        Retournez sur histoire, seconde et vous allez avoir le titre l’église et les fidèles, et plus bas il y a une petite rubrique appelée connexe, où vous retrouvez l’église et les fidèles et là si vous cliquez dessus vous devez pouvoir afficher le texte

Laisser un commentaire

